Avec son « Contrôle Assurance Qualité », PMC Milliot Ile de France intervient dans les entreprises et les commerces pour des opérations de :

MAINTENANCE : Pour maintenir votre parc de matériel de pesage TOUTES MARQUES et en assurer le bon fonctionnement en permanence. 

QUALITE : Pour vérifier la conformité des mesures de vos instruments de pesage dans le cadre de votre système de management de la qualité. 

CONFORMITE A L’APPLICATION : Pour vous informer sur la bonne utilisation de vos matériels dans votre process de production. 

CONFORMITE A LA LEGISLATION : Pour vous certifier la conformité légale de vos instruments utilisés en usage réglementé

GESTION DE PARC : Pour gérer la périodicité de vos contrôles en fonction de vos équipements et de leur utilisation. 

ASSISTANCE ET CONSEIL : Pour étudier tout besoin nouveau ou tout renouvellement de matériel, avec tout notre savoir-faire IPFNA toutes marques.

 

LES ETAPES DE NOS CONTROLES QUALITES

Au sein des entreprises et des commerces d'Ile de France. Dans vos locaux, nos techniciens appliquent un process précis pour nos controles qualité. Ils procèdent au nettoyage des surfaces de contrôle, ils inspectent la qualité du dispositif d’étanchéité le cas échéant et vérifient les câblages et les branchements de l’instrument. ils établissent des recommandations d’amélioration (exemple : horizontalité du sol, humidité du milieu, etc.). Ils procèdent à différents essais pour vérifier l'exactitude des mesures fournies par votre instrument de pesage.

 

 

« SERVICES PLUS », le plus du « Contrôle Assurance Qualité » de PMC Milliot Ile de France . 

Pour vous garantir un service optimum, PMC Milliot Ile de France vous propose une option service plus :

  1. PMC Milliot vous prête un matériel équivalent à celui qui est en panne pendant une semaine
  2. Nous nous tenons sur rendez-vous à votre disposition téléphonique lors de votre audit
  3. Vous disposez d’une remise de 10% sur le matériel neuf remplaçant un matériel non réparable listé dans le cadre de notre « Contrôle Assurance Qualité »
  4. Pendant le contrôle, un dépannage inférieur à une heure de travail ne vous sera pas facturé.
  5. Un déplacement gratuit par an pour dépannage